Aussi utile:

Network TV Media Player | MD-273

MD-273 € 119,99

description

Connectez le TV Media Player MD-272/MD-273 de Sitecom ou un ordinateur à votre réseau sans fil

WLA-5001

Branchez simplement le Wireless Media Adapter 300N sur votre Sitecom MD-272/MD-273 TV Media Player, un PC fixe ou un portable pour connecter cet appareil à un réseau sans fil.

Cet adaptateur sans fil prend en charge le mode Dual-Band et peut transmettre des signaux sans fil sur la fréquence de 2,4 GHz ou sur la fréquence moins encombrée de 5 GHz, pour autant que votre routeur prenne également en charge l'utilisation de ces deux fréquences. La bande de 5 GHz garantit un fonctionnement optimal des applications étroitement liées au temps comme la diffusion vidéo HD en continu et les jeux multi-joueurs.

L'adaptateur sans fil vous permet de profiter d'une connexion réseau sans fil avec des débits de transfert de données très élevés (300 Mbits/seconde maximum), pour autant que votre routeur et/ou les autres ordinateurs PC de bureau prennent également en charge la norme 300N.

Les antennes hautes performances intégrées garantissent une plage étendue, où que vous soyez. Créez une connexion sécurisée au routeur d'une simple pression sur le bouton OPS (One Push Set-up).

Il est couvert par la garantie étendue de Sitecom de dix ans. Pour activer la garantie étendue, il vous suffit d'enregistrer le produit dans les trois semaines qui suivent l'achat.

spécifications

Dual-band technology

  • Transmit signals on the 2.4 GHz or 5 GHz frequency
  • 5 GHz frequency for wireless streaming without interference

 

Superb performance

  • Standard/compliance 802.11 a/b/g/n
  • Wireless speeds up to 300 Mbps on both bands
  • USB 2.0

 

Easy setup and security

  • One-Push Setup: create a wireless connection with one push (for PC use only)
  • Security: WPA, WPA2 (AES, TKIP), 64/128 bit WEP with shared-key authentication
WLA-5001

vidéos

description

spécifications

support technique

© 2021 by Sitecom B.V. All rights reserved  -  Politique sur le respect de la vie privée