description

MD-397

Le MD-397 USB 3.1 Hard Drive Case SATA 2.5” de Sitecom vous permet d'accéder en lecture et en écriture à des disques durs SATA 2.5”. Il est compatible avec les disques durs classiques (HDD) et les disques transistorisés (SSD) et vous offre une extension instantanée de la capacité de stockage de votre Chromebook, Ultrabook, MacBook ou notebook standard. Conçu en aluminium léger, il vous permet d'emporter vos films, vos titres musicaux ou vos fichiers où que vous alliez et de vous connecter instantanément. Grâce au système à emboîtement facile, aucun outil n'est nécessaire.

 

Le MD-397 USB 3.1 Hard Drive Case SATA 2.5” prend en charge des débits de transfert SuperSpeed+ USB 3.1 jusqu'à 10 Gbit/s et vous permet de transférer et de copier des fichiers deux fois plus vite que la norme SuperSpeed USB 3.0, l'idéal pour transférer des fichiers volumineux tels que des films HD. 

 

Le MD-397 USB 3.1 Hard Drive Case SATA 2.5” est rétrocompatible avec les normes USB 3.0/2.0/1.1/1.0 et totalement Plug & Play pour une utilisation immédiate. Pour raccorder le boîtier de disque à un port USB 3.1 libre de votre ordinateur, utilisez tout simplement le câble USB 3.1 de 60 cm fourni, aucun pilote n'est requis. Le boîtier de disque est compatible avec tous les systèmes d'exploitation. 

spécifications

CARACTÉRISTIQUES

  • Alimentation par USB, pas besoin d'adaptateur supplémentaire
  • Installation facile ne nécessitant aucun outil
  • Prise en charge des débits de 10 Gbit/s,5 Gbit/s et 480 Mbit/s
  • Rétrocompatible avec USB 3.0/2.0/1.1/1.0
  • Conforme aux spécifications USB 3.1
  • Prise en charge de tous les disques HDD ou SSD à interface SATA 2.5” (12,5 mm/9,5 mm/7 mm)
  • Prise en charge des modes de transfert UASP et BOT

 

COMPATIBILITÉ

  • Compatible avec tous les systèmes d'exploitation

 

CE QUE VOUS RECEVEZ

  • USB 3.1 Hard Drive Case SATA 2.5”
  • Câble USB 3.1 (60 cm)

 

CE QU'IL VOUS FAUT

  • Disque dur à interface SATA 2.5” (HDD ou SSD)
  • Port USB libre (USB 3.1/3.0 recommandé)
MD-397

description

spécifications

support technique

© 2021 by Sitecom B.V. All rights reserved  -  Politique sur le respect de la vie privée

description

MD-397

The MD-397 USB 3.1 Hard Drive Case SATA 2.5” from Sitecom lets you read & write 2.5” SATA hard drives. It is compatible with Hard Disk Drives (HDD) and Solid-State Drives (SSD) and lets you extend the storage capacity of your Chromebook, Ultrabook, MacBook or regular notebook easily. The lightweight aluminium housing lets you take your movies, music or files with you anywhere you go and connect instantly. With the easy click system, no tools are needed.

 

The MD-397 USB 3.1 Hard Drive Case SATA 2.5” supports SuperSpeed+ USB 3.1 transfer rates of up 10Gbps and lets you transfer and copy files 2 times faster than with SuperSpeed USB 3.0, ideal for transferring large files such as HD movies. 

 

The MD-397 USB 3.1 Hard Drive Case SATA 2.5” is backward compatible with USB 3.0/2.0/1.1and USB 1.0 and is fully Plug & Play out of the box. Simply connect the drive enclosure with the included 60 cm USB 3.1 cable to a free USB port of your computer, no drivers needed. The drive enclosure is compatible with all operating systems. 

specifications

SPECIFICATIONS

  • USB powered, no extra power adapter needed
  • No tools needed for easy installation
  • Supports 10Gbps,5Gbps,480Mbps speeds
  • Backward compatible with USB 3.0/2.0/1.1/1.0
  • Complies with USB 3.1 specifications
  • Supports all 2.5” SATA HDD or SSD (12.5m/9.5mm/7mm)
  • Supports UASP and BOT mode of transfer

 

COMPATIBILITY

  • Compatible with all operating systems

 

WHAT YOU GET

  • USB 3.1 Hard Drive Case SATA 2.5”
  • USB 3.1 cable (60 cm)

 

WHAT YOU NEED

  • 2.5” SATA Hard Drive (HDD or SSD)
  • Free USB port (USB 3.1/3.0 recommended)
MD-397

description

specifications

support

© 2018 by Sitecom B.V. All rights reserved  -  Privacy policy